Arbalète à poulies Noire 175 livres modèle 400

429€ sur Hattila.com

Acheter
Arbalète à poulies Noire 175 livres modèle 400

Une arbalète à poulies est idéalement conçue pour la chasse mais elle peut aussi servir au tir sur cible (pour l'entrainement) ou le tir sportif puisque cette arbalète tire très loin.

La puissance de cette Arbalète à poulies 175 livres vient justement de ses poulies. Elles permettent de donner encore un peu plus de puissance à l'arc tout en diminuant l'effort nécessaire à l'armement. La longueur de son rail (bien plus long que sur une arbalète traditionnelle) donne encore plus de vitesse au carreau qui atteint presque les 400 Km/H.
L'arbalète à poulies est fournie avec quatre flèches de 20 pouces en aluminium. Vous recevrez aussi la lunette de visée RED-DOT 4x32mm, un carquois, un bandoir, une sangle et un tube de graisse pour entretenir votre corde.

Il faut savoir qu'il est aussi facile de remplacer la corde d'une arbalète à poulies que sur une arbalète classique, il faut dévisser un peu les deux vis BTR sur le devant de l'arbalète, les arcs relâchent alors la pression et la corde se détend. Vous remplacez la corde et revissez les vis et voilà !

Équipée d'un étrier il sera très facile de l'armer à l'aide du bandoir, la sécurité s'enclenche automatiquement dès que vous armez la corde.
Nécessitant seulement la présentation d'une carte d'identité, la majorité est tout de même indispensable pour acheter une arbalète.

Vitesse des flèches : 360 FPS (395 Km/H)
Longueur totale : 89 cm
Largeur ouverte : 58 cm
Poids : 3.5 Kg

Cette arbalète à poulies peut être équipée de nombreux accessoires :

  • Flèches 14, 16, 20, 22 pouces,
  • Pointes de chasse,
  • Lunette de visée sur rail de 21mm,
  • Red-Dot sur rail de 21mm.

  • Il est fortement recommandé d'utiliser une cible spéciale arbalète, vous pouvez en commander une sur hattila.com

    Il est formellement interdit de tirer à vide (sans flèche) car l'énergie accumulée va se disperser dans la corde lors du tir et cette dernière va casser vers les poupées. Vous risqueriez de vous blesser.